jeudi 3 janvier 2019

Visite / Au revoir 2018


18/12/18

C'est ma dernière visite de 2018 ! Je passe cette journée en compagnie de Poppy qui a voulu que l'on porte une tenue de Noël. Je n'ai pas grand chose qui fasse penser à cette fête dans ma garde robe, du coup je pars sur une tenue avec ma robe de chez Emily Temple Cute qui représente des petits gâteaux. J'accorde Shellie May à ma tenue en lui confectionnant une robe pain d'épices et un petit bretzel.




Poppy est tellement belle dans sa tenue qui me fait penser à Casse-Noisette. On aurait du aller voir Minnie dans sa tenue de Noël, elles auraient été tellement bien assorties avec leurs chapeaux !


On commence la journée par une attraction que je n'ai jamais fait : celle de Blanche-Neige. Ma partenaire habituelle à Disneyland, Kimi, a une peur bleue de cette attraction et je n'aime pas faire toute seule quelque chose que je n'ai jamais fait. Dans la queue, Poppy me prévient que cette attraction est plutôt nulle car elle a très mal vieilli.


Et c'est vrai que cette attraction est bizarre. Elle est en effet très vieille mais ce qui m'a le plus perturbé est qu'elle ne suit absolument pas l'histoire de Blanche Neige. Elle commence dans la maison des nains pour ensuite enchaîner les pires scènes du film : les arbres et le château de la sorcière. On croise d'ailleurs celle-ci beaucoup plus souvent que Blanche-Neige. On a beaucoup ri en imaginant les enfants ressortir complètement traumatisés de cette attraction, un peu moins quand on s'est retrouvé coincé au milieu des arbres !

Nous allons ensuite manger au Lucky Nugget où nous échangeons quelques mots avec monsieur Paradis. Je lui demande si son costume est jaune pour rappeler la couleur des pépites d'or, il me répond que non mais nous propose un petit jeu : si on arrive à trouver les 3 pépites d'or du Lucky Nugget il nous fera un cadeau. On cite très vite celle à l'entrée et celle au dessus de la scène mais on ne trouve pas la troisième qui est derrière le bar. Il nous donne quand même son cadeau : un baise main à chacune. Ce personnage me fait tellement rire. Le cast member est tellement dans son rôle !

Après la parade de Noël nous allons prendre quelques photos devant le sapin.


Ces bonhommes de neige me font vraiment peur...
Nous nous dirigeons ensuite vers les studios car je vais faire une autre attraction que je n'ai jamais faite : la tower of terror ! 


Nous attendons longtemps et au final je suis très déçue. Il y a beaucoup trop de hype autour de cette attraction alors qu'elle est vraiment décevante... Faire autant monter la tension pour trois misérables petites décentes ensuite... L'histoire, les cast members, tout le monde en fait tout un foin mais l'attraction ne suit pas du tout derrière. Les sensations sont géniales mais c'est tellement court que c'est presque du foutage de gueule.

Et après avoir autant attendu, on arrive tout juste au parc principal pour voir les guest stars du jour (Mary Poppins, Bert et les pingouins pour la sortie du film, ce qui est tout de même assez décevant car ils sont tous les jours sur la parade) mais on a plus le temps de passer à Victoria's pour une gaufre et un vin chaud.


Heureusement une chouette surprise nous attend devant Victoria's : Picsou est là ! Il a une photo location sur main street jusqu'à 16h mais on peut parfois le retrouver à d'autres endroits après. Pour une fois les gens font la queue et attendent gentiment leur tour (c'est assez rare pour le noter !) Picsou est le personnage préféré de mon chéri (en fait, c'est même le seul personnage Disney qu'il apprécie) et j'ai donc beaucoup pensé à lui en faisant une photo avec ce petit canard grognon.


J'ai très hâte de découvrir tout ce que Disneyland Paris prévoit de nous offrir pour 2019. Je compte en profiter à fond ! J'espère que votre année 2019 sera pleine de magie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire