jeudi 17 janvier 2019

Shopping / Mes achats sur ShopDisney pour le Cyber Monday


J'ai résisté aux offres du Fan Friday et du Black Friday, mais le Cyber Monday aura eu raison de moi ! Je rêvais de Big Ben et de Lumière et avec l'offre du Cyber Monday (pour 3 produits achetés, le moins cher était offert) je me suis dit que c'était enfin l'occasion.



J'ai passé ma commande le 27 novembre mais ShopDisney ayant été un peu débordé par toutes les offres proposées et donc les nombreux achats je ne l'ai reçu que le 7 décembre, soit une semaine et demi après. J'ai été prévenue par mail de ce retard donc je ne me suis pas inquiétée, de toute façon vous recevez un numéro de suivi par mail qui m'a aussi permis d'être là quand le facteur est passé.




J'ai donc acheté Big Ben (69,00€) et Lumière (59,00€) qui sont des reproductions fonctionnelles de ces deux personnages de La Belle et la Bête que j'adore. J'ai aussi acheté une jupe midi en tulle avec des broderies très discrètes représentant Minnie (64,99€). L'offre du Cyber Monday m'a permis d'avoir Lumière gratuitement, je n'ai donc payé que 133,99€ avec la livraison offerte (à partir de 49,00€ d'achats)


Je n'ai pas réussi à prendre de photos rendant justice à la jupe à part ce close-up de la broderie que j'adore. De loin on ne remarque pas du tout que c'est un vêtement Disney, et j'aime l'idée de pouvoir porter ma passion sur moi incognito. Par contre je trouve qu'elle ne vaut pas forcément son prix neuf. J'espère que les broderies tiendront sur le long terme car j'ai déjà vu quelques fils dépasser çà et là.



Big Ben est arrivé dans une très jolie boite en carton qui lui permettait d'être très bien protégé durant le transport. Il m'a suffit d'ouvrir la porte au niveau du balancier (comme dans le film !) et d'enlever le plastique qui le retenait puis de retirer la partie arrière de la tête qui est aimantée et d'enclencher la pile (qui est fournie) pour le mettre en marche.


Lumière quant à lui n'avait pas de boite mais était très bien protégé entre deux plaques de polystyrène. Malgré tout, il est arrivé avec un petit défaut de peinture au niveau du pied. Rien de grave, mais quand on achète neuf on aime que tout soit parfait !




Les deux objets fonctionnent avec des piles, ce que je peux comprendre pour Lumière que j'aime bien utiliser quand je dois traverser mon appart la nuit pour aller aux toilettes (et non je ne bois pas exprès des litres de thés avant d'aller dormir pour avoir la satisfaction de faire ça ahah) mais je trouve que Big Ben aurait pu être branché sur secteur. Je suis curieuse de voir combien de temps va durer la pile de ce dernier.



En tout cas ce sont de beaux objets, ils sont très détaillés et exactement comme dans le film. Les leds de Lumière vacillent comme de vraies bougies et Big Ben fait un vrai bruit d'horloge à pendule (il m'a d'ailleurs fallu un petit temps d'adaptation, il est quand même juste à côté de moi quand je dors !)


C'était ma première commande sur ShopDisney et je suis plutôt contente. Il est vrai que pour des objets de collection ou des figurines il est toujours mieux de pouvoir les voir en vrai et de vérifier leur état avant de les acheter. J'aurais pu les acheter sur le parc, mais une offre comme celle du Cyber Monday ne se refuse pas ! Et en ce moment, c'est les soldes ! Alors profitez en :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire