jeudi 29 novembre 2018

Shopping / Le Disney Store de Strasbourg



Au troisième étage des Galeries Lafayettes de Strasbourg se cache au rayon enfants un Disney Store. Si vous me suivez sur instagram vous avez probablement déjà pu venir avec moi dans ce petit bout de paradis, mais j'avais vraiment envie de vous le montrer plus en détails.



Au début j'avais pourtant du mal avec ce Disney Store. Je trouvais qu'il n'y avait que des choses pour les enfants et je ne trouvais que rarement mon compte. A part les tasses, rien ne semblait fait pour les adultes.



J'ai donc arrêté d'y aller pendant un moment. Puis mes amis ont commencé à trouver de jolies choses pour eux et n'arrêtaient pas de m'en parler. J'y suis donc retournée pour constater que le magasin avait beaucoup changé, proposant par exemple des produits Oh My Disney et des choses beaucoup plus variées. Je ne sais pas si c'est du au gros changement du Disney Store qui s'appelle maintenant Shop Disney sur internet, mais j'en suis ravie !



Et bien sûr, la dernière fois que j'y suis allée pour prendre ces photos il y avait un super rayon pour Noël.







J'ai forcément craqué pour quelque chose (je vous laisse deviner quoi, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me le dire) et j'ai reçu en cadeau une petite clé pour célébrer l'anniversaire de Mickey qui avait eu lieu le jour d'avant, chouette surprise !



N’hésitez donc pas à aller y faire un tour si vous êtes de passage à Strasbourg. Le magasin est encore peu fréquenté et il y a très souvent des promotions et des choses encore disponibles alors qu'elles ne le sont plus sur le site. Et puis n'oubliez pas de présenter votre Pass Annuel si vous l'avez !

Disney Store Strasbourg
3e étage des Galeries Lafayettes
3 rue du 22 novembre
67000 Strabourg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire