jeudi 13 décembre 2018

Saison / Les 90 ans de Mickey




Cette année Mickey fête ses 90 ans et même si rien de spécial n'était prévu pour le jour de son anniversaire le 18 novembre, c'est tout simplement parce que la fête avait commencée dès le 4 octobre et continuera jusqu'à la fin de l'année.


La fête d'anniversaire sucrée de Mickey


Pour préparer l'anniversaire de Mickey des pâtissières exceptionnelles ont été appelées par Minnie. Au nombre de cinq, les sœurs ont chacune créé un gâteau tout spécial représentant le land dans lequel elle se trouve. Elles vous invitent à les aider à les préparer et si vous jouez bien le jeu vous obtiendrez peut-être un badge à leur effigie.

Angel / Main Street :
A base de nuages fouettés et de beaucoup de pâte d'amandes pour les décorations, ce gâteau représente le plus notre souris préférée.


Cette tenue n'est pas la tenue classique d'Angel. Lorsque le temps est mauvais les pâtissières revêtent toutes le même costume un peu plus simple et confortable.


Caramel / Discoveryland :
Comme je suis fan de science-fiction, elle est forcément ma préférée !





Candy / Fantasyland :
Comme ses cheveux le suggèrent, la barbe à papa prend une grande place dans son gâteau.





Velvet / Adventureland :
La pâtissière a utilisé du sucre sablé et du coulis de cerises comme ingrédients pour son gâteau.





Peach / Frontierland :
Ma plus belle rencontre ! Peach a été adorable, on a beaucoup discuté et elle a absolument voulu prendre une photo avec moi aussi (il faut dire que j'avais des nattes comme elle ce jour la !)




Cette petite chasse aux badges est vraiment sympathique mais je vous conseille de vous lancer uniquement s'il y a peu de monde sur le parc. Les pâtissières ont tendance a vraiment privilégier les enfants et c'est parfois vraiment difficile de les aborder. Le badge d'Angel est définitivement le plus difficile à avoir, il faut vraiment jouer le jeu jusqu'au bout ! J'ai réussi à avoir 4 badges en une journée mais j'ai du attendre que le temps soit très mauvais et le parc presque vide pour espérer pouvoir voir Angel.

Je n'ai pas réussi à déterminer leurs horaires de présence, j'ai l'impression qu'ils changent beaucoup.


Les spectacles :


La fête d'anniversaire sucrée de Mickey :
Vous pouvez retrouver les pâtissières tous les jours pour une pré-parade 15 minutes avant le début de Disney Stars On Parade. Dommage que Minnie ne soit pas présente lors de celle-ci !

Célébrons Mickey ! 90 ans de magie :
10 minutes avant Disney Illuminations, vous pouvez découvrir une projection spéciale pour l'anniversaire de Mickey sur le château.

#SurpriseMickey : 11:45 / 12:30 / 13:15 / 15:20 / 16:05 en semaine et 13:45 / 14:30 / 15:15 / 17:20 / 18:05 les week-end
Un spectacle drôle et original où Minnie a oublié l'anniversaire de Mickey et se fait aider de tous ses amis pour vite préparer quelque chose. Même les cast members sont mis à contribution et j'ai trouvé ça tellement chouette et original !







Le shopping


La saison 4 de la série TV Mickey Mouse a un design vintage très particulier que Disneyland Paris a décidé d'utiliser pour l'anniversaire de Mickey. Les nouveaux billets d'entrée représentent eux aussi Mickey et Minnie avec ce nouveau design.












Je crois que ces t-shirt ne devaient être disponibles que le 18 novembre. Mais comme ils ont eu très peu de succès ils sont encore disponibles sur le parc !

Voila tout ce que je peux vous dire sur l'anniversaire de Mickey à Disneyland Paris ! N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez pu avoir tous les badges des pâtissières ou si vous avez craqué pour quelque chose parmi les nouveautés proposées pour l'anniversaire de notre souris préférée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire