jeudi 9 mai 2019

Shopping / Mon lot #mystarwarsmoment + CONCOURS


Pendant toute la durée de la saison Les Légendes de la Force (du 12 janvier au 16 mars), si vous postiez une photo sur instagram avec #mystarwarsmoment vous aviez une chance d'être tiré au sort et de gagner un lot. Le 19 mars je reçois un message de Disneyland Paris me disant que je faisais partie des gagnants !


C'est la photo ci-dessous qui a été tirée au sort. En plus de m'être régalée, j'allais recevoir un joli colis de Disney grâce à cette photo.



Le carton que j'ai reçu était énorme ! Comme je n'étais pas là le jour où le facteur est passé, j'ai du le chercher à la poste et quelle galère ! Heureusement que mon chéri était avec moi pour m'aider à le transporter. 

<<<< la bête ! (mais non le carton, pas mon chéri !)

Je connaissais certaines personnes qui avaient aussi gagnées et j'ai évité de regarder leurs stories pour ne pas me spoiler le contenu jusqu'à ce que je puisse enfin aller le chercher. Ela (@ela.dlp) m'avait beaucoup teasé en me disant qu'elle ne s'attendait pas à recevoir autant de choses. Alors quand j'ai vu le carton je me suis dit "ah oui, en effet !" elle ne m'avait pas menti !

Au final il y avait beaucoup de papier autour de la jolie boite estampillée Disneyland Paris (je vais garder cette boite toute ma vie) mais elle était vraiment bien remplie.

Hop, j'arrête de bavarder et je vous montre les 7 jolies choses que contenait la boite :



Pour commencer il y avait deux tasses à l'effigie de Chewbacca et R2D2. Ces tasses sont énormes ! Mon chéri se les est tout de suite appropriées, lui qui boit des litres et des litres de thé.



J'ai été un peu déçue de découvrir deux paires d'oreilles lumineuses... que j'avais déjà... Elles sont absolument géniales et très originales, du coup je me les était déjà offertes dès que je les ai vues !


Un porte clés et un magnet à l'effigie de la saison Les Légendes de la Force :



Et pour finir un petit Chewbacca en peluche que Shellie May et Duffy ont déjà adopté. Il a une petite sacoche où on peut véritablement ranger quelque chose, je trouve ça trop mignon !


Ce colis fut une jolie surprise et je remercie Disneyland Paris pour celui ci ♥ La saison Les Légendes de la Force était déjà ma préférée avant de recevoir ce colis, mais ce cadeau a rendu mon expérience encore plus magique !



CONCOURS
Et pour fêter les 500 abonnés de mon compte instagram, je vais donc vous faire gagner une paire d'oreilles lumineuses Star Sars, ainsi qu'une autre paire plus classique. Ça se passe par ici :


Voir cette publication sur Instagram

✨CONCOURS✨ Comme promis, voilà le petit concours pour fêter les 500 abonnés de mon compte ! Vous pouvez gagner au choix : Lot 1 : une paire d’oreilles lumineuses Star Wars + une petite surprise Lot 2 : une paire d’oreilles bleues à sequins Disney/Claire’s Conditions pour participer : - être bien entendu abonné à mon compte - me dire en commentaire pour quel lot vous souhaitez participer (vous ne pouvez en choisir qu’un) et tagger un ou plusieurs amis qui pourraient être intéressés par ce concours Une chance supplémentaire de gagner pour ceux qui partagent le concours dans leur story ! Vous avez jusqu’au 30 mai minuit pour participer 💫 (concours accessible aux résidents de France métropolitaine uniquement) J’espère que ce concours vous plaira ❤️ #disneyland #giveaway #disneyinsta #mickeyears #disneyparks #disneyland #starwars #disney #minnieears #disneyfashion #concours #instadisney #disneyphotography #waltdisney #disneylandparis2019 #500followersgiveaway #disneylifestyle #disneygiveaway #disneystyle #disneyphoto #disneygram
Une publication partagée par May (@iletaitunebretzel) le

1 commentaire:

  1. Coucou trop cool, tu as vraiment été chanceuse
    les cadeaux sont sympa dommage en effet que tu ai déjà les oreilles
    a bientôt

    RépondreSupprimer